Foire aux questions

1 - Questions générales

  • StockerFuté, qu’est-ce que c’est ?

    C’est un nouveau service de stockage à la carte qui vous simplifie la vie.

    • Moins cher que le self-stockage ou garde-meuble
    • Vous restez chez vous
    • Aucun déplacement, ni transport à faire
    • Vous savez exactement ou sont rangées vos affaires
    • Stockez, récupérez tout ou une partie de vos affaires, re-stockez... gérez tout en ligne
  • Qui peut être client de StockerFuté ?

    Vous, forcément !
    Tous les particuliers et toutes les entreprises peuvent recourir à nos services

  • Mon entreprise possède ses propres contenants, puis-je utiliser vos services ?

    Bien sûr, nous pouvons stocker vos propres modules, contactez-nous pour nous informer de vos besoins.

  • En quoi StockerFuté est-il différent du Self-Stockage ?

    En Self-stockage vous devez louer un emplacement (souvent plus grand que votre besoin), payer une caution, déménager vos affaires, donner votre préavis, aller les récupérer. (Frais de transport et temps perdu).

    Avec nous plus de temps perdu, vous faites des économies, vous stockez vos affaires sans bouger de chez vous et vous ne payez pas pour de l’espace inoccupé.

  • Comment cela ça se passe avec StockerFuté ?

    Votre action :

    • Commandez vos boîtes sur le site internet
    • Demandez le retour de vos affaires sur le site internet

    Notre service :

    • Dépose chez vous, les boîtes vides
    • Collecte chez vous, les boîtes contenant vos affaires
    • Stocke les boîtes dans nos entrepôts sécurisés
    • Retourne chez vous les boîtes contenant vos affaires
  • Dans quels secteurs StockerFuté propose ses services ?

    Nos services sont disponibles depuis Salon de Provence. Vous trouverez la liste des communes desservies dans les CGV.

  • Quels sont les horaires d’ouverture du service de livraison ?

    Les collectes et livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 12h00.

  • Quel est le délai entre ma demande de service et la livraison des boîtes vides ?

    Un délai de 48h est requis entre votre commande et la livraison de vos boîtes.

2 - Le service

  • Combien coûte la livraison des boîtes vides et la collecte de mes affaires ?

    Ce service est gratuit

  • Que se passe-t-il si je suis absent lors la livraison des boîtes vides ou la collecte de mes affaires ?

    Si vous n’êtes pas présent nous attendrons 20 mn, passé ce délai nous vous laisserons un avis de passage. La prochaine livraison ou collecte vous sera facturée. Pour éviter que cela ne se produise prévenez-nous au moins 24h avant l’heure du RDV.

  • Qu’est-ce que je peux stocker avec StockerFuté ?

    Tout ce qu’un homme seul peut transporter.

    Vous pouvez placer dans nos boîtes toutes les affaires qui peuvent y être contenues, chaussures, vêtements, livres, bibelots, jouets, matériel sportif…etc.

    Même si certaines affaires ne rentrent pas dans nos boîtes, nous pouvons quand même les stocker pour vous. (Skis, vélos, paddle, snowboards, sacs de golf…)

    Nous nous occupons aussi de vos propres cartons et emballages à condition qu’ils ne dépassent pas un certain poids et une certaine taille. (Voir les CGV)

  • Qu’est-ce que je ne peux pas stocker ?

    Pour des raisons de sécurité :

    Les armes, les explosifs, les produits dangereux, les produits inflammables, tous les produits pétroliers, la nourriture, les denrées périssables, les drogues ou substances interdites par la réglementation en vigueur, sont absolument interdits.

    Nous ne prenons pas non plus, les objets d’Art, les antiquités, les objets fragiles (verre, crystal, porcelaine, etc.).

    Si vous avez un doute, nous vous invitons à lire les CGV.

  • Si je commande plus de boîtes que je n’en avais besoin, me seront-elles facturées ?

    Non pas du tout, nous mettrons à jour votre commande et les boîtes non utilisées ne seront pas facturées.

3 - Retour de vos affaires

  • Qu’est-ce que je dois faire pour récupérer mes affaires ?

    Faire une demande de retour depuis votre compte sur notre site.

  • Que se passe-t-il si je suis absent lors du retour de mes affaires ?

    Si vous n’êtes pas présent nous attendrons 20 mn, passé ce délai nous vous laisserons un avis de passage et le déplacement vous sera facturé. Pour éviter que cela ne se produise prévenez-nous au moins 24h avant l’heure du RDV.

  • Puis-je demander un retour d’une partie de mes affaires, et laisser les autres boîtes stockées ?

    Bien évidemment, vous gérez le retour de vos boîtes comme bon vous semble. Votre compte sera mis à jour et facturé en fonction des boîtes restant stockées.

  • Que dois-je faire pour vous rendre les boîtes vides ?

    Vous devez vider les boîtes et les restituer au moment de leur retour (Notre livreur attendra 20mn). Si vous ne pouvez pas, vous devrez demander une nouvelle collecte sur le site, depuis votre compte. Cette nouvelle collecte vous sera facturée. (Voir les CGV).

  • Pouvez-vous livrer mes boîtes à une autre adresse ?

    Oui, si la commune est desservie par nos services.

    Vous devez en faire la demande à partir de votre compte sur notre site.

  • Vos boîtes sont très pratiques, est-il possible d’en acheter ?

    Oui c’est possible, contactez-nous.

  • URGENT - J’ai besoin de récupérer mes affaires le plus rapidement possible, comment ça se passe ?

    Vous faites une demande de retour d’urgence, nous effectuerons la livraison dans les 24 heures sur RDV. Ce service spécifique vous sera facturé. (Voir les CGV)

  • Mes affaires sont-elles bien protégées ?

    Vos affaires sont stockées sur un site sécurisé d’un professionnel du stockage, protégées par système d’alarme et vidéo surveillance 7j / 7j et 24h /24h.

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

N'hésitez pas à vous rendre de temps en temps dans la rubrique "FAQ", nous mettons la base de questions régulièrement à jour.
Si vous n'avez toujours pas trouvé la réponse à votre question, nous vous invitons à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous communiquer toutes les informations complémentaires.

stockage accessible salon de provence

Accessible
5 jours/7dans un site sécurisé

Stockage professionnel Salon de Provence

Particuliers et entreprisesDes services sur-mesure

boite stockage salon de provence

Livraison et collectede vos boîtes gratuitement